Jeudi, 23 mai 2024

Un succès pour le gala Gladiateurs du Nord

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

C’est le 14 octobre dernier qu’on présentait le tout premier gala des Gladiateurs du Nord au théâtre Meglab de Malartic. Plus de 200 spectateurs étaient présents dans une salle comble pour assister aux 11 combats de la soirée dont l’animation était faite par l’animateur et humoriste Jean-François Baril.

Pour le combat principal qui mettait en jeu la ceinture du championnat de l’est du Canada ISKA, c’est Isaï Polanco du Club Karaté Urbain de Mont-Laurier qui a raflé les honneurs en devenant le nouveau champion dans un combat spectaculaire devant Vincent Mercier du Club EVO GYM de Rouyn-Noranda.

Organisé par le promoteur Ralph David Jean-Pierre d’Impact Kick-Boxing/jiu-jitsu, il ne mâche pas ses mots en exprimant sa satisfaction de la qualité des combats de cette soirée. « Wow quelle soirée mémorable ! je suis encore sur un nuage », souligne le promoteur Ralph David Jean-Pierre.

Les objectifs de l’organisation ont été atteints, soit offrir une programmation variée afin de promouvoir le sport de combat et sa sécurité, en plus de permettre aux athlètes de se développer dans un environnement structuré et sécuritaire.

« Je tiens à remercier toute l’équipe qui a travaillé pour ce gala. Bravo à mon staff qui sans vous, il n’y aurait pas de gala. Merci aux officiels qui sont venus de divers endroits du Québec. Un gros merci aux commanditaires. Je ne peux nommer tous les gens qui m’ont soutenu pour ce gala de peur d’en oublier, mais merci ». Ajoute le promoteur qui est carrément sur un nuage de cette soirée mémorable.

Le 20 avril 2024 est la date prévue pour le second Gala sportif des Gladiateurs du Nord.