Mercredi, 21 février 2024

Achetez local en ligne : Goûtez AT fait son retour pour la période des fêtes

Publié:
Guylaine Beauchemin
Guylaine Beauchemin
MédiAT
Crédit photo : Danaë Ouellet, consultante en communication
Partager cet article

Du 3 au 9 décembre prochain, Goûtez AT ouvre sa section boutique en ligne pour acheter vos produits locaux prêts pour le temps des fêtes.

Comme à chaque année depuis l’existence de Goûtez AT promu par les SADC de l’Abitibi-Témiscamingue, que cette boutique en ligne vous propose un vaste choix de produits locaux de la région. Une trentaine de maraîchers, agro-transformateurs et transformateurs y vendront une centaine de produits pour la période des fêtes.

Points de cueillette

Goûtez AT est une boutique en ligne qui est l’équivalent d’un marché public. À la suite de la commande en ligne, les gens se déplacent pour aller chercher leur commande à des points de cueillette situés à Amos, La Sarre, Val d’Or, Rouyn-Noranda, Ville-Marie et Senneterre.

Cette année, les villes de Barraute et de Lebel-sur-Quévillon ont également un point de cueillette, toutefois, les clients doivent effectuer leur commande à la boutique de Senneterre.

La cueillette sera le vendredi 15 décembre entre 10h et 17h30 afin de récupérer vos victuailles aux adresses suivantes : 

  • Amos: Local de l'anncienne la boulangerie et ancienne salle de quille au 412, 3e Av. Est
  • La Sarre: Local de la SADC Abitibi-Ouest au 80, 12e Avenue Est #202
  • Rouyn-Noranda: Local de la SADC Rouyn-Noranda au 161, avenue Murdoch
  • Senneterre: Local de la SADC BSQ au 674, 11e Avenue
  • Val-d’Or: Local du Marché public de la Vallée-de-l’Or au 1300, 8e Rue
  • Ville-Marie: Local de la SDT-SADC du Témiscamingue au 7A, rue des Oblats Nord
  • Barraute: Salle communautaire au 411, 8e Avenue
  • Lebel-sur-Quévillon: Club de Golf au 1019, boulevard Quévillon

« La boutique de Goûtez AT, c’est la destination qui offre le plus grand choix de produits gourmands en région. Qu’on aime cuisiner ou qu’on préfère acheter des pâtés et des desserts déjà prêts, on va trouver quelque chose de bon. Sans oublier les délicieuses idées-cadeaux pour tous les budgets! », de se réjouir Danaë Ouellet, chargée de projet.

Nouveaux producteurs

Cette année, de nouveaux producteurs se sont joints à ceux déjà présents à la boutique en ligne avec plusieurs nouveautés de produits.

Pour plus de détails, visitez le site internet de Goûtez AT.