Lundi, 27 mai 2024

L'entrepreneur David Ouellet présidera la 34e édition du Gala Élites

Publié:
Véronique Lemay
Véronique Lemay
MédiAT
Partager cet article

La Chambre de commerce et d'industrie du centre abitibi (CCICA) a annoncé aujourd'hui que David Ouellet, entrepreneur reconnu dans la région et propriétaire de la Mieillerie La Grande Ourse, agira à titre de président d'honneur de la 34e édition du Gala Élites. L'événement se tiendra le 11 mai 2024 au Théâtre des Eskers d'Amos.

Récipiendaire de deux prix lors de la 33e édition, David Ouellet se dit honoré par cette nomination. « Je suis reconnaissant envers la Chambre de Commerce de m'avoir choisi comme président d'honneur du Gala Élites. C'est un événement important qui célèbre l'excellence de nos entreprises d'ici. Je suis convaincu que cette soirée sera l'occasion de mettre en lumière le talent, la persévérance et l'innovation qui font la force de notre communauté d'affaires. »

Claude Balleux, président de la CCICA, partage l'enthousiasme de M. Ouellet : « Nous sommes ravis d'accueillir David Ouellet en tant que président d'honneur de notre 34e Gala Élites. Son engagement envers le développement économique de notre région et son parcours sont des sources d'inspiration pour tous. Nous sommes convaincus que sa participation donnera une nouvelle dimension à cet événement. »

Rappelons que le Gala Élites est un événement soulignant l'excellence et le succès des entreprises de la MRC d'Abitibi. Les nominations pour la 34e édition ouvriront en janvier 2024.