Vendredi, 24 mai 2024

Trois arrestations suite à une sortie de route à Val-d’Or

Publié:
Équipe MédiAT
Équipe MédiAT
MédiAT
Partager cet article

Les policiers du poste de la MRC de La Vallée-de-l’Or sont intervenus le 27 octobre dernier pour un véhicule qui a fait une sortie de route à l’intersection de la route 117 et du chemin Pascalis à Val-d’Or.

À la suite de l’intervention, les policiers ont procédé à l’arrestation des trois occupants en lien avec des stupéfiants trouvés à proximité du véhicule. Deux des trois occupants ont aussi été arrêtés pour avoir conduit un véhicule avec les facultés affaiblies par la drogue.

Les trois suspects sont deux hommes âgés de 20 et 29 ans et une femme âgée de 28 ans, tous résidents de l’Ontario. Ils ont comparu au palais justice de Val-d’Or. Les deux hommes ont été gardés en détention tandis que la femme a été libérée pour la suite des procédures.

Des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic ainsi que de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue ont été déposées contre eux.

Les policiers ont saisi :

  • Près de 300 grammes de cocaïne
  • Plus de 40 grammes de fentanyl
  • Des médicaments sous ordonnances
  • Du matériel servant au trafic de stupéfiants
  • Du matériel électronique 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-