Jeudi, 20 juin 2024

Une médaille d’Or pour le Sensei Kent Ouellet

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

C’est samedi dernier que les membres du Club de Karaté-Do de Val-d’Or, Amos et La Corne participaient à une compétition régionale à Maniwaki. Ce sont 10 athlètes qui y ont participé dans différentes catégories.

C’est néanmoins le Sensei du Club de la région qui amène deux médailles d’or. Soit celle dans la catégorie Kata et au combat dans la catégorie des 18 ans et +. Sensei Kent a tenu à souligner : « Cette double victoire est le fruit du travail acharné et du dévouement de ses élèves, une source inépuisable d'inspiration pour lui ». 

Une mention spéciale est attribuée à Mari Stella Belardini, qui a marqué cette compétition en faisant ses débuts dans la catégorie junior, ceinture noire. Son courage et sa détermination ont été salués par toute la communauté du karaté.

Certains élèves ont participé dont : Zia Ouellet, Marie-Pier Villeneuve, Linda Lefebvre, Xavier Guay Lefebvre, William Langlois, Samuel Béland, Olivier Breault et Damien Baribeau. Pour Kent Ouellet, ce sont les noms à surveiller pour cette saison.