Mercredi, 29 mai 2024

Valérie Roy, en route pour Miss Glamour Look of the year 2023

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Plus que jamais, nous avons besoin de beauté dans ce monde qui peut se montrer horrible. J’ai récemment rencontré Valérie Roy dans le cadre d’une émission de télévision à MédiAt, et j’ai vu ce que cette jeune femme peut apporter comme beauté dans ce monde. Il n’y a pas que l’apparence qui nous communique chez cette jeune femme souriante, mais son désir de rendre le monde plus beau. Plus humain.

Valérie a déjà une longue route de Miss derrière elle, dont : Ms Canadian Beauty International en 2022. Et cette fois, cette jeune femme d’Amos se prépare pour un autre concours prestigieux qu’est Mrs Glamour Look de l'année 2023 dont la finale va se dérouler prochainement à Manille aux Philippines.

Le monde des « Miss » a bien changé, car nous avons une jeune femme brillante qui, non seulement, représente le pays et notre province, mais également notre région. Valérie travaille, entre autres, avec des amies pour l’obtention d’un refuge animalier dans le secteur d’Amos. Loin d’être prétentieuse, elle est une bombe humanitaire dont le monde a besoin.

Cette fois, elle a également besoin de votre soutien. Comme je l’ai mentionné, Valérie participera au concours de Mr Glamour Look Of The Year 2023 à Manille aux Philippines pour y représenter le Canada du 27 novembre au 3 décembre prochain. Elle a donc besoin de vos votes pour lui donner une chance. Gens de la région de l’Abitibi-Témiscamingue, il faut voter.

Voici le lien : #MGLOTYValerie