Mardi, 21 mai 2024

Trafic de stupéfiants: perquisition et arrestation à Rouyn-Noranda

Publié:
Équipe MédiAT
Équipe MédiAT
MédiAT
Partager cet article

Des policiers de la Sûreté du Québec, assistés des enquêteurs du poste de Rouyn-Noranda, ont perquisitionné la voiture et le domicile d’un suspect en lien avec le trafic de stupéfiants le 15 décembre dernier.

Les patrouilleurs ont intercepté un véhicule qui circulait sur la route 101 dans le secteur du quartier Rollet, à la suite d’informations qui leur avaient été transmises. Ils ont par la suite perquisitionné le domicile du conducteur qui se trouvait sur la 15e rue, à Rouyn-Noranda.

Le suspect, un homme âgé de 22 ans a été arrêté et libéré. Il devrait revenir à la cour à une date ultérieure pour la suite des procédures. Des accusations reliées aux trafics de stupéfiants pourraient être déposées contre lui.

Les policiers ont saisi lors des perquisitions un kilogramme de cocaïne ainsi que du matériel servant à la vente de stupéfiants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.