Mercredi, 21 février 2024

L'amossoise Valérie Roy couronnée Mrs Glamour look of the year 2023

Publié:
Guylaine Beauchemin
Guylaine Beauchemin
MédiAT
Partager cet article

Valérie Roy, co-fondatrice du Refuge le Cœur sur 4 Pattes et aussi Ms Canada 2021-2022 vient de se mériter le titre de Mrs Glamour look of the year INTERNATIONAL 2023 au concours qui se passait à Manille aux Philippines le 1er décembre.

« L’expérience d’une vie, être la première canadienne à participer au concours et remporter le titre, je ne pouvais pas demander mieux. Maintenant j’ai hâte de revenir au pays et de revoir mes enfants et mon conjoint. Les Philippines c’est vraiment un pays magnifique, les gens sont très sympathiques et généreux, la culture est fascinante. Ce qui m’a le plus touché, c’est la pauvreté, la quantité de gens pauvres dans les régions plus éloignées est incalculable et le pays en soit fait partie des pays du tiers monde. », mentionne Valérie Roy, Ms Canada 2021-2022 et nouvellement couronnée Mrs Glamour look of the year 2023.

Son couronnement :

 

Elle est partie aux Philippines il y a 2 semaines pour se préparer au concours et participer à différents événements pour ensuite être sélectionnée pour la grande finale.

Durant les dernières semaines, Valérie a fait également une levée de fonds afin de nourrir un quartier de gens dans le besoin. Quelques centaines de personnes ont pu manger un bon repas pendant son séjour à Manille.