Mercredi, 21 février 2024

Un objectif de 15 000 $ pour le concert-bénéfice du Fonds Ange-Gardien Harricana

Publié:
Équipe MédiAT
Équipe MédiAT
MédiAT
Photo: Charlène Gilbert
Partager cet article

Le Fonds Ange-Gardien Harricana espère amasser une somme de 15 000 $ lors de la 6e édition de son concert-bénéfice « Du pain, de la musique et de la poésie » qui se déroulera le samedi 3 février prochain au Théâtre des Eskers d’Amos. 

Le spectacle qui sera animé par le conteur Pierre Labrèche présentera 16 numéros auxquels participeront 200 artistes au total.

Les chœurs d’enfants du Centre de services scolaire Harricana se produiront sur scène aux côtés d’une pléthore de musiciens comme les violonistes et altistes Ève Darcy, Marie-Hélène Lavoie, Isabelle Leduc, Camille Thivierge et Andrea Loach, ainsi que les pianistes Manon Duhaime et Vincent Khy.

On retrouvera également la classe de chant de l’École de musique Harricana, le Famili-Band, l’Ensemble vocal de l’Amitié, le trio composé de Geneviève Paquin, Isabelle Leduc et Céline O’Rourke et l’Harmonie Harricana.

L’auteur-compositeur-interprète François Désaulniers ainsi que le trio composé de Meisam Nemati (musique électronique), Geneviève Hardy (effets visuels) et Guy Darby (guitariste) font partie des grandes nouveautés présentées cette année. 

Le Grand chœur et orchestre du Fonds Ange-Gardien, qui s’occupera de la conclusion du concert, promet une finale grandiose. 

Les concerts-bénéfice ont permis jusqu’à maintenant d’amasser un total de 68 752 $.

Le Fonds Ange-Gardien Harricana vient en aide, de façon discrète, aux élèves du Centre de services scolaire Harricana qui en ont besoin et ce, de la maternelle à la formation professionnelle.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook du Fonds Ange-Gardien Harricana.