3 interventions pour les pompiers de Ville-Marie

Source : Philippe Doherty - CKVM FM 93,1

Dernière mise à jour

Francois Munger
Suivez-moi
Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)
Collaboration spéciale – Philippe Doherty – CKVM FM 93,1

Les pompiers de Ville-Marie ont été occupés cette fin de semaine alors qu’ils sont intervenus à trois reprises. Ils ont d’abord été appelés pour la première fois samedi pour un début d’incendie dans la chambre électrique du Motel Le Manoir. L’intervention rapide a permis de limiter les dégâts.

Un deuxième appel a mobilisé les sapeurs dimanche soir alors qu’un incendie avait pris naissance dans un cabanon derrière une maison de la rue Notre-Dame. Un brasier qui aurait été causé par des cendres qui n’étaient pas complètement refroidies. Celle-ci avaient été jetées dan un bac à compost.

Les pompiers venaient à peine de terminer leur intervention que le 3e appel du weekend est entré.  Un incendie faisait rage dans une maison unimodulaire de la rue Desrochers. Selon les premières informations disponibles, la résidence risque d’être déclarée perte totale, en raison des graves dommages causés par les flammes, l’eau et la fumée. Les pompiers des brigades de St-Bruno-de-Guigues et Lorrainville ont porté assistance à leurs collègues de Ville-Marie dans cette intervention.
Aucun des trois incendies ne serait considéré comme suspect.