Amos souligne les donateurs de la passerelle

Img 20200728 113649
Francois Munger
Suivez-moi

La Ville d’Amos a dévoilé aujourd’hui les panneaux commémoratifs pour les partenaires de la passerelle Ulrick-Chérubin ainsi qu’un panneau pour identifier l’ouvrage en tant que tel.  Rappelons qu’une campagne de financement avait été menée pour la réalisation du projet.

Celle-ci avait été lancée en 2016, et a permis de recueillir la somme de 412 680 $ au sein de la communauté provenant d’organismes, d’entreprises et de citoyens. Un aménagement à côté du site de la passerelle a donc été réalisé par l’entreprise amossoise Ferblanterie LM Bertrand afin de souligner l’apport des généreux donnateurs.

« À l’image de mon prédécesseur, la passerelle Ulrick-Chérubin est un projet rassembleur qui a permis d’unir les rives est et ouest dans le secteur nord de la ville en plus de favoriser le transport actif au cœur d’une zone institutionnelle et scolaire, rappelant aussi le lien de M. Chérubin avec l’enseignement pendant quelques décennies. La Ville d’Amos tient à remercier tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à ce magnifique projet passant ainsi du rêve à la réalité » de conclure le maire, monsieur Sébastien D’Astous