Lalibaba en studio

Photo Lalibbastudio0
Premier épisode de Lalibaba en studio enregistré au tout début du confinement du printemps dernier. Photo : Lalibaba

Voici l’épisode-pilote du Lalibaba en studio. Les improvisateurs Mathieu Higgins, Vicky Ménard et Mathieu Higgins présentent le concept avec l’animateur, Benoit St-Pierre. On présente des exemples de jeux. À noter : le pilote a été enregistré peu de temps après le déclenchement du confinement. 

Disponibles sur les plateformes suivantes :
Apple Balados :  https://apple.co/3jt5GA6 
Google podcasts : https://bit.ly/36Gd5bA 
Spotify : https://spoti.fi/3lflx5Y 
Baladoquebec.ca : https://bit.ly/2SwZD1q 

01 – Proulx-Balleux-Girard

Premier enregistrement devant public de Lalibaba en studio. Mathieu Proulx, Guillaume Balleux et Charlène Girard s’inspirent de leur humeur du moment et des suggestions de Benoit St-Pierre pour créer une émission de radio 100% improvisée.

02 – Ménard-Larochelle-Lambert

Vicky Ménard, Mathieu Larochelle et Nadyne Lambert s’inspirent de leur humeur du moment et des suggestions de Benoit St-Pierre pour créer une émission de radio 100% improvisée.

03 – Higgins-Gagnon-Bouchard

Mathieu Higgins, Louis-Éric Gagnon et Jasmin Bouchard s’inspirent de leur humeur du moment et des suggestions de Benoit St-Pierre pour créer une émission de radio 100% improvisée.

04 – Ménard-Rheault-Gagnon

Vicky Ménard, Sébastien Rheault et Jasmin Bouchard s’inspirent de leur humeur du moment et des suggestions de Benoit St-Pierre pour créer une émission de radio 100% improvisée.

05 – Corriveau-Martel-Balleux

Jenny Corriveau, Alex Martel et Guillaume Balleux s’inspirent de leur humeur du moment et des suggestions de Benoit St-Pierre pour créer une émission de radio 100% improvisée.

06 – Langevin-Bédard-Girard

Pierre-Marc Langevin, Michaël Bédard et Charlène Girard s’inspirent de leur humeur du moment et des suggestions de Benoit St-Pierre pour créer une émission de radio 100% improvisée.

07 – Langevin-Larochelle-Gagnon

Pierre-Marc Langevin, Mathieu Larochelle et Louis-Éric Gagnon s’inspirent de leur humeur du moment et des suggestions de Benoit St-Pierre pour créer une émission de radio 100% improvisée.

08 – Bastien-Vallée-Balleux

Gabriel Bastien, Julien Vallée et Guillaume Balleux s’inspirent de leur humeur du moment et des suggestions de Benoit St-Pierre pour créer une émission de radio 100% improvisée.

09 – Bédard-Proulx-Girard

Michaël Bédard, Mathieu Proulx et Charlène Giard s’inspirent de leur humeur du moment et des suggestions de Benoit St-Pierre pour créer une émission de radio 100% improvisée. Pourrait choquer la majorité des auditeurs.