Lalibaba Take-Out | Saison 01

Carré Web Take Out (1)

Le take-out a été créé en pleine pandémie, à l’hiver 2020, de la covid-19 pour permettre aux improvisateurs de la région de garder le contact entre eux malgré tout. Une discussion sur l’univers de l’impro, les coulisses, des anecdotes croustillantes de tournoi, les meilleures et pires impros et encore plus. L’animateur, Michael Bédard, flanqué de Mathieu Proulx et Benoit St-Pierre, reçoit deux invités improvisateurs pour discuter des anecdotes et de leur historique en improvisation.

Bonne écoute !

Le Take-out est disponible sur les plateformes habituelles de podcasting  :

Apple Balados : https://apple.co/2EO6RuP

Google Podcasts : https://bit.ly/3l1Ijhs

Spotify : https://spoti.fi/2HOlU95

 

Menu des différents épisodes : 

01 – Bruno Turcotte & Stépahnie Roy

Cette semaine, on jase de fondation de ligue avec Bruno Turcotte de Lalibaba et Stéphanie Roy, de la Sale ligue d’impro de La Sarre.

02 – Vicky Ménard & Olivier B. Martineau

Cette fois, on jase avec deux figures du CRIME – Impro gros calibre qui viennent raconter de savoureuses anecdotes vécues sur la patinoire, mais aussi en dehors.

03 – Jenny Corriveau & June Lavoie

Cette semaine, on jase avec Jenny Corriveau et Réjean Lavoie de conciliation travail-famille-impro et de l’évolution des joueurs au fil des années.

04 – Charlène Girard & Louis-Jean Lebel

Cette semaine, on jase avec la recrue Charlène Girard et le vétéran de longue date, Louis-Jean Lebel. On compare leur vision de l’impro et leurs défis à chacun.

05 – Alicia Vachon & Frédéric Barbusci

Cette semaine, on jase avec le grand, Frédéric Barbusci du renouveau de l’impro avec Frédéric Barbusci et Alicia Vachon nous partage sa vision en tant que joueuse de deuxième année. 

06 – Mathieu Higgins & Maeve Morency

Cette semaine, on jase de Rue King avec Maeve Morency et de la place des femmes en improvisation et Mathieu Higgins nous parle de sa transition de maître de cérémonie à joueur d’impro.

07 – Pier-Anthony Breton & Maxime Gervais

Cette semaine, l’humoriste improvisateur, Maxime Gervais nous partage ses meilleures anecdotes d’impro et sa vision du jeu. Pier-Anthony Breton embarque dans le jeu en tant qu’improvisateur qui tente également sa chance en tant qu’humoriste stand-up. 

08 – Marjorie Gobeil & Michelle Desrochers

Cette semaine, on jase des amitiés reliées à l’improvisation avec Marjorie Gobeil et Michelle Desrochers qui sont devenues de véritables amis après le Tournoi La Coupe d’ourse à Rouyn-Noranda. 

09 – Pierre-Marc Langevin & Daniel Malenfant

Cette semaine, on jase avec Pierre-Marc Langevin et Daniel Malenfant de leurs nombreuses années sur la patinoire, de l’évolution du jeu. 

10 – Pascal Binette & Luc Drolet

 Cette semaine, les Volubiles, Pascal Binette et Luc Drolet,  viennent compléter avec brio la 1ère saison du take-out avec leurs savoureuses anecdotes.