Mercredi, 19 juin 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
055 - Guy Jodoin
Saison 2 • Épisode 55 • Présenté par Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre
Nous sommes en 2020. La situation sur la planète podcast abitibien est catastrophique. C’est pourquoi, l’équipage d’Appropriation culturelle - le podcast s’envole vers les confins de Montréal pour y rencontrer le grand, Charles Patenaude alias Guy Jodoin, qui, dans un élan de grande générosité à multiplier les anecdotes allant du studio jusqu’à Dans une galaxie près de chez vous. On en revient pas encore !
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

La Spiritualité pour les nuls

13 épisodes

Pouvons-nous tous être sur le chemin de la spiritualité? Christian Peloquin aborde différents sujets afin de comprendre plusieurs facteurs qui démontrent qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus puissant que nous. Avec son co-animateur Stéphane Paquette, il apprend à redécouvrir qui nous sommes réellement. Quels outils ou quelles connaissances permettent à l’être humain d’évoluer dans sa spiritualité.

Alimente ton sport

85 épisodes

Le podcast pour clarifier et démystifier les tendances populaires en nutrition sportive. Tu y trouveras des trucs concrets pour optimiser ton alimentation afin d’améliorer tes performances sportives en simplicité, dans l’équilibre et surtout avec plaisir !