Mardi, 18 juin 2024

Appropriation Culturelle - Le Podcast

Appropriation Culturelle - Le Podcast
122 - DöX FöX (Dominiq Hamel & Frédéric Barbusci)
Saison 4 • Épisode 122 • Présenté par Les Productions AC (S.E.N.C.)

Après le Grands festival d’impro régional, 1ère édition, on rencontre le célèbre duo GLAM-POP-ROCK DöX FöX dans notre studio de Preissac. On trace le bilan de l’événement qui a animé les villes de La Sarre et Amos pendant une semaine et on rêve à ce que pourrait devenir l’événement dans un futur rapproché. Dominiq Hamel essaie de faire comprendre comment fonctionne un podcast à sa mère. (Salut Francine!) On prend des nouvelles du duo et on revient sur leurs débuts en musique et en impro. Frédéric s’informe aussi sur notre parcours podcast et on jase de son nouveau projet podcast, Trouver Mnémo!

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Alimente ton sport

85 épisodes

Le podcast pour clarifier et démystifier les tendances populaires en nutrition sportive. Tu y trouveras des trucs concrets pour optimiser ton alimentation afin d’améliorer tes performances sportives en simplicité, dans l’équilibre et surtout avec plaisir !

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.