Mercredi, 8 mai 2024
La Spiritualité pour les nuls
La spiritualité pour les nuls S1 E11: Témoignage après un miracle
Saison 1 • Épisode 11 • Présenté par Guylaine Beauchemin

Dans cet épisode de La spiritualité pour les nuls, Christian et Stéphane rencontrent Guylaine, une personne extraordinaire qui a vécu une expérience de guérison miraculeuse du cancer. Guylaine nous raconte comment sa maladie l'a amenée à explorer sa spiritualité et à trouver de nouvelles façons de voir le monde qui l'entoure. Elle partage également les différentes étapes de sa guérison, les moments difficiles qu'elle a traversés et les leçons qu'elle a apprises tout au long de son cheminement spirituel. Guylaine nous explique comment sa vision de la vie a été transformée par cette expérience et comment elle a trouvé la force de continuer à avancer malgré les obstacles. Ce témoignage inspirant de Guylaine est une leçon de vie pour tous ceux qui cherchent à trouver un sens à leur existence et à vivre leur spiritualité au quotidien. Ne manquez pas cet épisode émouvant de La spiritualité pour les nuls, qui vous invitera à réfléchir sur votre propre parcours de vie et vous donnera l'espoir de surmonter toutes les difficultés.

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.

Appropriation Culturelle - Le Podcast

214 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.