Mercredi, 21 février 2024
31 - Michel le Geek
Saison 2 • Épisode 31 • Présenté par Camille Dallaire

Cette semaine, Michel et moi-même partons en force en décortiquant le sentiment de honte. Michel nous raconte sa première relation avec une américaine dont le père était surement un membre des Hells, ainsi qu'une relation toxique avec une ésotérique. Il m'avoue ensuite avoir toujours rencontré par internet sauf une fois à la job, on explore ensemble sa tendance polyamoureuse déclenchée par le film « HER », on bash l'institution dépassée du mariage, on se demande à quel Pokemon on s’identifie... Puis, on part dans le métaphysique et l’after-life avant d'ouvrir une grande parenthèse sur la violence conjugale, dans laquelle je raconte la fois où j'ai daté un batteur de femme. Bonne écoute! 

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT

La Spiritualité pour les nuls

13 épisodes

Pouvons-nous tous être sur le chemin de la spiritualité? Christian Peloquin aborde différents sujets afin de comprendre plusieurs facteurs qui démontrent qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus puissant que nous. Avec son co-animateur Stéphane Paquette, il apprend à redécouvrir qui nous sommes réellement. Quels outils ou quelles connaissances permettent à l’être humain d’évoluer dans sa spiritualité.

Podcast Minier

55 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Appropriation Culturelle - Le Podcast

211 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.