Lundi, 6 mai 2024

Chronique SLTDH #4 au FM 93,1 - Les premiers occupants

Chronique SLTDH #4 au FM 93,1 - Les premiers occupants
Présenté par SLTDH

Dans cette nouvelle chronique, je décris l'occupation du territoire du Témiscamingue par les Anichinabés qui remonte à plus de 5000 ans. Découvrez la grande diversité de peuples qui occupait cette belle région! Bonne écoute!

Merci à nos partenaires : Fromage au Village de Lorrainville : https://www.fromageauvillage.ca/boutique et utilisez le code promo : Histoire, pour avoir droit à 10% de rabais!

Constructions Rivard - https://www.constructionsrivard.com/

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2y8ecp5-KYF6y51rqi6hlQ

Une présentation des Éditions Dernier Mot: https://editionsderniermot.com/


D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

La Spiritualité pour les nuls

13 épisodes

Pouvons-nous tous être sur le chemin de la spiritualité? Christian Peloquin aborde différents sujets afin de comprendre plusieurs facteurs qui démontrent qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus puissant que nous. Avec son co-animateur Stéphane Paquette, il apprend à redécouvrir qui nous sommes réellement. Quels outils ou quelles connaissances permettent à l’être humain d’évoluer dans sa spiritualité.

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT