Dimanche, 5 mai 2024

Épisode 208 | Le fiasco de Woodstock '99

Épisode 208 | Le fiasco de Woodstock '99
Épisode 208 • Présenté par SLTDH

Nous recevons nos mélomanes en résidence, Anthony Pomerleau et Martin Gaudet, ainsi que Simon Bertrand, afin de parler de Woodstock '99. Simon, qui à l'époque avait 17 ans, nous raconte son expérience sur place. Certains propos ou détails pourraient offenser. Soyez prévenus. Bonne écoute! 


Merci à nos partenaires!

Constructions Rivard - https://www.constructionsrivard.com/ 

Devenez membre Patreon en vous rendant au https://www.patreon.com/sltdh  et profitez de dizaines d'heures de contenu exclusif!

Procurez-vous votre marchandise aux couleurs de SLTDH en vous rendant au https://www.teepublic.com/user/sltdh?fbclid=IwAR2iZT54ghl6ziSCVoWc8Jy0eWnRLRRuz-KE1hFqh8nIG562O8rTpzO1o1g 

Rejoignez-nous sur Twitch : https://www.twitch.tv/sltdh 

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2y8ecp5-KYF6y51rqi6hlQ 

Une présentation des Éditions Dernier Mot: https://editionsderniermot.com/    

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Charlène & Roxanne

5 épisodes

Charlène & Roxanne, est un podcast ou l'on discute de sujets qui nous passionne, qui nous intrigue et qui nous fait avancer dans notre réflexion. Tous les sujets peuvent y passer, l'important est d'en discuter sans tabou.

La Spiritualité pour les nuls

13 épisodes

Pouvons-nous tous être sur le chemin de la spiritualité? Christian Peloquin aborde différents sujets afin de comprendre plusieurs facteurs qui démontrent qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus puissant que nous. Avec son co-animateur Stéphane Paquette, il apprend à redécouvrir qui nous sommes réellement. Quels outils ou quelles connaissances permettent à l’être humain d’évoluer dans sa spiritualité.

Appropriation Culturelle - Le Podcast

214 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.