AMOS – Est décédé le 4 septembre 2018, au CISSS-AT, CHSLD d’Amos, à l'âge de 94 ans, monsieur Albert Mowatt, fils de feu William Mowatt et de feu Mary Diamond. Il était l’époux de madame Anna Mapachee. Il était domicilié à Pikogan.
Le défunt laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Margot (Claude Gaudreau), Molly (Edouard Kistabish), Alice, Émily (Normand Kistabish), Julie, Suzanne (feu Claude Kistabish), Frances (Normand Caron) et Diane (Yvon Légaré). Il était également le père de feu Normand. Monsieur Albert Mowatt laisse dans le deuil ses 23 petits-enfants, plusieurs arrières petits-enfants et un arrière- arrière petit-enfant. Il laisse également dans le deuil sa sœur : Suzanne Odjick, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille souhaite remercier tout le personnel du 4e étage du CHSLD d'Amos pour les très bons soins prodigués à leur père.
La famille vous accueillera le mercredi 5 septembre 2018 de 19h30 à 22h, le jeudi 6 septembre 2018 de 10h à 22h et le vendredi 7 septembre 2018 de 10h à 14h.
Les funérailles auront lieu le vendredi 7 septembre 2018 à 14h, en l’église Ste-Catherine de Pikogan. L’inhumation suivra au cimetière de Pikogan.