Lundi, 25 novembre 2024

Avis de décès

Partager cet avis
5 décembre 2021 ‐ Amos
Armand Beauchemin

1937-2021

Amos: Est décédé à son domicile le 5 décembre 2021 à l'âge de 84 ans, M. Armand Beauchemin, domicilié à Amos, fils de feu Charles-Arthur Beauchemin et de feu Dolores Carey, époux de Lucille Clément.

Outre son épouse, M. Beauchemin laisse dans le deuilses enfants: Michel (Nathalie Plante), feu Mario et Guylaine (Stéphane Paquette); ses petits-enfants: Charles-Albert Beauchemin, Fanye B. Paquette, Mélodie Beauchemin, Chrystal Beauchemin et Philippe Paquette; ses arrière-petits-enfants: William Brillant, Olivier, Alicia, Josh, Heidi, William Mercier, Maély et Léonie; ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).

Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de M. Beauchemin se fera en privé avec la famille proche seulement.

L'inhumation aura lieu à une date ultérieure.

PRENDRE NOTE QUE LES PLACES SONT LIMITÉES À L'INTÉRIEUR DE NOS LOCAUX. DE PLUS, LE PORT DU MASQUE DE PROCÉDURE EST OBLIGATOIRE, INCLUANT LES ENFANTS DE 10 ANS ET PLUS.