Dimanche, 3 mars 2024

Avis de décès

Partager cet avis
22 mars 2022 ‐ Val-d'Or
Benoît Trudeau

1962-2022

Val-d'Or: Est décédé à son domicile le 22 mars 2022 à l'âge de 59 ans, M. Benoît Trudeau, domicilié à Val-d'Or, fils de feu Guy Trudeau et de feu Pierrette Loiseau, conjoint de feu Nancy Martel.

M. Trudeau laisse dans le deuil son fils Jonathan Caron; ses petits-fils: Nathan Caron et Jason Veilleux; son beau-frère Danny Martel (Jenny Veilleux); sa belle-soeur Annie Martel (Sylvain Duval); ses tantes: Claire et Marie-Paul Loiseau; ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis (es).

La famille tient à remercier monsieur Claude Lussier et Sophie Cuierrier pour leur présence constante ainsi que tout le personnel du CLSC pour les bons soins prodigués.

Pour nous, Ben était un homme simple et savait apprécier les petites choses de la vie. Malgré les épreuves traversées, il en ressortait toujours du positif. Pour honorer sa sagesse, cette phrase le représente bien : «J'aurais aimé que beaucoup de choses se passent d'une manière différente, mais on ne peut pas tout choisir dans la vie, le seul choix c'est d'aller de l'avant et de ne jamais abandonner!»

Selon les dernières volontés de M. Trudeau il n'y aura aucune exposition ni funérailles.

L'inhumation aura lieu au cimetière de Val-d'Or à une date ultérieure.