Lundi, 4 mars 2024

Avis de décès

Partager cet avis
19 mars 2022 ‐ La Sarre
Camile Mainville

1942-2022

La Sarre: Est décédé au CISSS-AT CH La Sarre le 19 mars 2022 à l'âge de 79 ans, M. Camile Mainville, domicilié à La Sarre anciennement de Roquemaure, fils de feu Georges Mainville et de feu Marie-Angélina Plourde, époux de feu Huguette Bernier.

M. Mainville laisse dans le deuilses enfants: sa fille Chantal et son fils Richard (Andréa Barclay); son petit-fils Simon et sa petite-fille : Ariane; ainsi que son gendre Yves Bélanger; ses frères et soeurs: Victor, Victoire, feu Robert, Jean-Louis, Patrice, Georges, Lise, Daniel, Colette et Gilles; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).

La famille tient à remercier le Dr Julien Rodrigue et tout le personnel du 1er étage qu'il a côtoyés dans les dernières années de sa vie, merci pour votre humanisme votre bienveillance et votre professionnaliste. Ainsi qu'un merci spécial au Dre Marylène Lessard.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la

Au Passage de l'Aurore (MSP de La Sarre)
CP 21, La Sarre, Québec
Site web : https://lepassagedelaurore.ca/

Les rituels funéraires auront lieu à une date ultérieure.

L'inhumation aura lieu au cimetière de Roquemaure à une date ultérieure.

Il vous sera possible d'assister à la cérémonie à distance, cette dernière sera disponible à une date ultérieure, en cliquant sur le lien visionner la cérémonie.

PRENDRE NOTE QUE LE PORT DU MASQUE DE PROCÉDURE EST OBLIGATOIRE, INCLUANT LES ENFANTS DE 10 ANS ET PLUS.