Lundi, 26 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
2 mai 2023 ‐ Amos
Clément Laroche

C’est avec grande tristesse que nous vous informons du décès de monsieur Clément Laroche, fils de feu monsieur Fernand Laroche et madame Yolande Paré de Launay, et conjoint de madame Ginet Gagnon. Clément est décédé paisiblement, entouré des siens, à l’Hôpital d’Amos, le 2 mai 2023.

Outre sa mère et sa conjointe, Clément laisse dans le deuil ses enfants : Vincent (sa conjointe Nancy Gagné-Germain et leurs enfants Zack et Félix), Mathieu, et Marie-Claude (son conjoint Dominic Caron et leurs enfants Elliot, Théo et Olivier); les enfants de sa conjointe : Isabelle Denis-Gagnon (son conjoint Serge Blais et sa fille Coralie) et Mylen Denis-Gagnon (son conjoint Carlos Quereda et leurs enfants Annie Lou et Charlotte). Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Jocelyn, Gilles, Claudette (son conjoint Julien Gauthier) et Huguette, son parrain André Laroche, les membres des familles Paré et Laroche, ainsi que de nombreux amis et collègues.

Et spécialement au cours de la dernière année, des remerciements particuliers :

Merci aux parents et amis pour leur présence, pour leur témoignage et leur affection;

Merci à son médecin, Dr Yves Paradis, pour sa grande disponibilité et son humanité;

Merci à l’équipe médicale et à l’ensemble du personnel de l’unité de médecine (6e étage) de l’Hôpital d’Amos pour les soins exceptionnels reçus tout au long de sa maladie;

Merci à Transport A. Nadeau pour la qualité des services et le respect.

Grâce à vous tous, sa vie a été plus douce et empreinte d’amour jusqu’au dernier jour.

La famille recevra vos marques de sympathie le vendredi 19 mai 2023 de 14h30 à 17h30, suivi d'un dernier hommage, à la Coopérative Funéraire de l'Abitibi à Amos.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don, à la mémoire de Clément Laroche, à la Fondation Hospitalière d’Amos – dédié à l’unité de médecine et soins palliatifs (6e étage).

Fondation Hospitalière d'Amos
622, 4 ième Rue Ouest, Amos, Québec
Téléphone : 819 732-3915
Site web : www.fondationhospamos.ca/je-donne