Mardi, 27 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
3 février 2023 ‐ Angliers
Conrad Racine

La Coopérative Funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Monsieur Conrad Racine époux de Madeleine Frigon de Angliers. Il est décédé entouré de sa famille le 3 février 2023 à l’âge de 81 ans.

Monsieur Racine laisse dans le deuil son épouse : Madeleine Frigon, ses enfants: Guy (Nadia) et Nancy, ses petits-enfants : Thomas-Gabriel (Léanne), Alex (Antoine), Cassey (Werbson), Sarah-Michelle (Tommy), George-Étienne et Maguy ainsi que son arrière-petit-fils adoré : Théodore.

Il laisse également ses belles-sœurs : Irène et Ginette, ainsi que plusieurs, neveux, nièces autres parents et de nombreux amis.

Étant le dernier survivant de la famille, il est parti rejoindre ses parents : Georges et Éva, ses frères et sœurs, sa petite-fille : Meredith, et ses grands chums.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du Centre de Santé Sainte-Famille de Ville-Marie ainsi que celui du Centre Duhamel. Vos bons soins et votre humanité ont été d’un grand réconfort pour Conrad et pour nous tous… Un gros MERCI !!!

Selon les dernières volontés de Conrad, il n’y aura ni exposition, ni funérailles.

Si vous voulez faire un don, vous pouvez le faire au Centre de Santé Sainte-Famille ou au Centre Duhamel .