Vendredi, 19 juillet 2024

Avis de décès

Partager cet avis
25 août 2022 ‐ Rouyn-Noranda
Dominique Gagné

1953-2022

Rouyn-Noranda : Est décédée à la Maison de l’Envol le 25 août 2022, à l’âge de 69 ans, Mme Dominique Gagné, domiciliée à Évain (Rouyn-Noranda), fille de feu Rock Gagné et de feue Aline Shields.

Mme Gagné laisse dans le deuil son époux, Maurice Descôteaux, ses fils Jean-Daniel (Vicky Roy), Étienne et Simon (Maude Labrecque-Denis); ses petits-enfants : Charles-Édouard, Ariane, Alicia, Sophie, Léonard; ses frères et sa sœur : Pierre, Daniel, Serge, Patrick, Sonia et Yves; sa belle-mère, Gabrielle Bégin; ses beaux-frères et belles-sœurs, Carméline, Laurent, feu Denis, André, Marielle et Nathalie; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents, amies et amis, ainsi que tous les membres de la Communauté Jésus-est-Seigneur, dont elle est l’initiatrice et la co-fondatrice en 1982.

La famille tient à remercier tout spécialement le personnel de la Maison de l’Envol pour la tendresse et la sollicitude dont il a fait preuve tout au long de son court séjour à la Maison, de même que la Dr Joëlle Beaulieu et le personnel des soins à domicile pour la qualité de leur présence attentive et empressée auprès d’elle.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison de l’Envol de Rouyn-Noranda (1405, rue Perreault Est, J9X 5H5; téléphone 819-762-7273; http://maisondelenvol.ca/dons/).

Madame Gagné sera exposée à la Coopérative funéraire de l’Abitibi-Témiscamingue du 10, rue Reilly à Rouyn-Noranda le vendredi 9 septembre 2022, de 11 h à 17 h et de 19 h à 22 h.

Les funérailles seront célébrées à l’église Saint-Bernard d’Évain, le lendemain, 10 septembre, à 11 h.

Les cendres seront inhumées au cimetière d’Évain à une date ultérieure.