Mardi, 27 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
30 avril 2022 ‐ Rouyn-Noranda
Foorian Matteau

Florian Matteau, notre force de la nature, est décédé à la Maison Pie XII le 30 avril 2022 à l'âge de 98 ans et neuf mois. Il était le fils de feu Josaphat Matteau et de feu Graziella Villemure.

M. Matteau rejoint sa fratrie: Feu Rosianne (Feu Hubert Drolet), Feu Martial et Feu Larry (Feu Denise Rousseau). Il laisse dans le deuil sa belle-soeur Thérèse Dumoulin, ses neveux et nièces et l'ensemble de ses arrières-petits-neveux et nièces. Il laisse également dans le deuil d'exceptionnels et précieux voisins lesquels ont eu un coeur pour lui, des amis et des collègues du garage Thibault, où il y a fait carrière pendant de nombreuses années à titre de mécanicien hors-pair, ainsi que d'autres parents.

Sa gentillesse, sa bonté, son ingéniosité, son respect des gens et de la nature ainsi que sa méticulosité et sa précaution dans son travail de bûcheron resteront des empreintes gravées éternellement dans nos coeurs.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel soignant du 6e étage de la Maison Pie XII et l'ensemble des gens qui ont gravité autour de notre cher oncle ces dernières années, pour leur bienveillance, leur attachement et les respectueux soins prodigués.

En respect de ses dernières volontés, une cérémonie commémorative et l'inhumation des cendres auront lieu ultérieurement.