Dimanche, 16 juin 2024

Avis de décès

Partager cet avis
10 janvier 2024 ‐ Rouyn-Noranda
François Carle

1958-2024

C'est avec une infinie tristesse que nous vous faisons part du décès de François Carle de Rouyn-Noranda, survenu le 10 janvier 2024, à l'âge de 65 ans. Il était le fils de feu Guy Carle et de feu Marcelle Cusson.

Outre sa fille Sophie Tremblay-Carle (François Lafond), il laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Daniel, Pierre (Lisette Barbeau), Elizabeth (Laurier Larouche), Patrice (Michelle Beaudoin), France Gaudreault (âme soeur); ses neveux et nièces : Étienne Carle, Valérie Beaudoin-Carle (Gabriel Renaud), Philippe Beaudoin-Carle, Agathe Larouche (Max Brumberg), Aube Larouche, ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du Centre du cancer des Cèdres (Centre universitaire de santé McGill) et de la Maison des greffés pour les soins professionnels et chaleureux prodigués à François par périodes intermittentes depuis novembre 2020.

Plutôt que d'envoyer des fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Recherche sur le cancer.

L'exposition de M. Carle aura lieu le 19 mai 2024 de 13h à 16h à la Coopérative funéraire de l'Abitibi au 10, rue Reilly à Rouyn-Noranda.

Un hommage aura lieu à 16h à la chapelle de la Coopérative funéraire de l'Abitibi à Rouyn-Noranda.