Jeudi, 23 mai 2024

Avis de décès

Partager cet avis
27 avril 2024 ‐ La Sarre
Gertrude Gaudreault

1938-2024

La Sarre: Est décédée au Centre multi. SSS de La Sarre le 27 avril 2024 à l'âge de 85 ans, Mme Gertrude Gaudreault, domiciliée à La Sarre, fille de feu Eugène Gaudreault et de feu Déliosa Duchesne, épouse de feu Paul-Émile Dicaire.

Mme Gaudreault laisse dans le deuil ses enfants: Gisèle (Gilles Prévost), Thérèse (Michel Proulx), Lise (Réjean Côté), Cécile (Claude Duchesne), Claude (Henri Droog), Micheline, Paul (Linda Marceau) et Carole; ses 15 petits-enfants; ses 19 arrière-petits-enfants; sa soeur Jacqueline; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).

La famille tient à remercier tout le personnel du 1er étage ainsi que l'unité d'urgence de l'Hôpital de La Sarre pour les bons soins prodigués. Un remerciement particulier au personnel du Jardin du Patrimoine de La Sarre pour leur dévouement envers Mme Gaudreault.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don

Au Passage de l'Aurore (MSP de La Sarre)
CP 21, Succursale bureau chef, La Sarre J9Z 2X4, Québec
Site web : https://lepassagedelaurore.ca/

Mme Gaudreault sera exposée à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 200, 3e rue Est à La Sarre le mercredi 8 mai 2024, de 13 h à 16 h.

Les funérailles auront lieu le mercredi 8 mai 2024 à 16 h en l'Église de Val-St-Gilles.

L'inhumation suivra au cimetière de Val St-Gilles.