Mercredi, 28 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
17 janvier 2022 ‐ Val-d'Or
Gilles Bélanger

1946-2022

C’est dans l’amour que Gilles Bélanger nous a quitté le 17 janvier entouré de son épouse, ses enfants et l’équipe de soins du 2e étage au CHSLD de Val-d’Or.

Son départ laissera certes un très grand vide dans la vie de sa conjointe des 47 dernières années, Madeleine Bisson et de ses enfants, Nathalie et Martin (Sophie St-Cyr Prévost) et il manquera spécialement à ses petits-enfants, Louis-Alexandre, Jean-Félix et Kate. Il laisse également dans le deuil ses frères, Jean-Claude (Clothilde), Jacques (Joyce) et Donald (Bibiane) ainsi que ses neveux et nièces. Enfin, son absence sera ressentie par ses nombreux amis qui lui était si cher.

La famille désire remercier sincèrement les équipes du 2e étage du CHSLD de Val-d’Or qui ont quotidiennement veillé à son bien-être. Il n’y a pas de mots assez puissants pour vous témoigner notre reconnaissance. Merci.

Pour faire un don, veuillez l’adresser à la Fondation du Centre du Centre Hospitalier de Val-d’Or.

Pour les dons par la poste ;

Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or

Case postale 715, Val-d’Or (Québec) J9P 4P6

Pour les dons en ligne ;

https://www.jedonneenligne.org/fondationchvd/

À la mémoire de Gilles, vos dons seront dirigés afin d’aider notre CHSLD de Val-d’Or

M. Bélanger sera exposé à la Résidence funéraire du 1746, 3e Avenue à Val-d'Or le vendredi 29 avril 2022, de 12 h à 17 h.

Une cérémonie aura lieu le vendredi 29 avril 2022 à 17 h à la chapelle de la Résidence funéraire de Val-d'Or (3e Avenue).

LE PORT DU MASQUE DE PROCÉDURE EST OBLIGATOIRE, INCLUANT LES ENFANTS DE 10 ANS ET PLUS.