Mardi, 20 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
1 octobre 2022 ‐ Notre-Dame-du-Nord
Gisèle Poitras


C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Gisèle Poitras, le 1er octobre 2022, à l’âge de 100 ans et 3 mois, anciennement de Notre-Dame Du Nord. Native de St-Eugène de Guigues, elle était la fille de feu Albertine Cloutier et de feu Antonio Poitras, ainsi que l’épouse de feu Léonard Therrien.

La famille de Madame Gisèle Poitras invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir le mercredi 5 octobre de 19h à 21h30 et le jeudi 6 octobre de 9h à 10h30 au sous-sol de l’église de Notre-Dame-du-Nord. Les funérailles auront lieu, le jeudi 6 octobre à 11h, à l’église St-Joseph de Notre-Dame-du-Nord.

Mme Poitras laisse dans le deuil ses enfants, Myriam (Luc Ethier), Gilles (Micheline Boisvert), Claude (Maryse Deslandes) et Denis. Douze petits-enfants ont égayé ses jours : Émilie (Patrice Dion), Marie-Pier (Steve Desjardins), Ariane (Félix Daoust), Raphael (Sarah Poirier) Ethier, Laurie-Anne, Pierre-Frank et Florence Therrien, Natacha (Jonathan Lauzon), Daniel et Bergelène Therrien, Michael et Laurence Therrien. Quatre arrière-petits-enfants s’ajoutent à la famille, Arthur et Victor Desjardins, Marguerite Daoust et Mya Lauzon.

Elle laisse aussi dans le deuil sa sœur et ses frères, Jeanne (feu Gaston Lavallée), Lionel f.e.c. et Ghislain (Jeannette Cadieux), ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Elle est partie rejoindre ses frères et sœurs, Lucien, Berthe, Liliane, Réal, Jean-Paul, Raynald, Henri et Denise

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Youville ainsi que celui du CISSS de Ville-Marie pour les bons soins reçus.

Ceux qui le désirent peuvent faire un don à la Résidence Youville ou à la Fondation du CSSF.