Jeudi, 29 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
18 mars 2023 ‐
Jacqueline Moore

1925-2023

Le 18 mars 2023, à l'hôpital de La Sarre, est décédée, à l'âge de 97 ans et 5 mois, des suites d’une brève maladie, Mme Jacqueline Moore, précédemment de Poularies, veuve de feu Édouard Carrier.

Elle était la fille de feu Bernadette Carrier et Alphonse Moore, la soeur de feu Victor, feu Gisèle, feu Guy, de même que de Paul (Poularies), Françoise (Rouyn-Noranda), Maryelle (Montréal) et Rolande (Elliot Lake).

En plus de ces dernier.e.s, elle laisse pour la pleurer ses enfants et leurs conjoint.e.s: Frédéric (Francine Séguin), Josette (Gérald Fraser) et Serge (Maryse Roberge ex.); ses petits enfants: Marie-Déelle, Alexe-Gabrielle et Joffrey-Guillaume Séguin-Carrier, Martine, Julie-Andrée et Pascale Carrier-Fraser, Norie et Sarah-Maude Carrier, de même que ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que leurs conjoint.e.s.

La famille tient à remercier son médecin, Dr Jean-François Verville et le personnel soignant de l'hôpital de La Sarre pour la qualité des soins prodigués lors de son dernier séjour et des séjours précédents ces dernières années.

La famille veut également souligner le magnifique travail des préposées de la Résidence Doré de Macamic, qui l'ont grandement et délicatement soutenue depuis son arrivée à la résidence.

À la demande de la défunte, il n'y aura pas d'exposition ni de service funèbre.

La date de la mise en terre de l'urne funéraire dans le lot familial, au cimetière de Poularies, sera communiquée à une date ultérieure à la parenté et aux amis proches.

Toute manifestation de sympathies peut être exprimée par un don à la

Maison de soins palliatifs

Le Passage de l’Aurore à La Sarre

(https :lepassagedelaurore.ca )