Dimanche, 26 mai 2024

Avis de décès

Partager cet avis
11 mars 2024 ‐ Val d'Or
Jacques Nadon

1931-2024

Val-d'Or: Est décédé à la Maison de la Source Gabriel le 11 mars 2024 à l'âge de 92 ans, Monsieur Jacques Nadon, domicilié à Val-d'Or, conjoint de Micheline Belleville. 

Outre sa conjointe, Monsieur Nadon laisse dans le deuil ses enfants: Marthe (Claude Paquet), Chantal (Denis Fournier), Christine (Robert Gravel). Ses petits-enfants: Valérie (Francis), Claude-Étienne (Marie-Ève), Guillaume (Marie-Louise), Catherine (Louis), Julien, Frédérique (Maxime), Jean-Michel (Rosalie).  Les enfants de sa conjointe: Luc (Louise), Marjolaine (Serge) et Martin Richard.  Ainsi que ses seize arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces et de nombreux amis (es).

La famille tient à remercier tout le personnel du Centre Hospitalier de Val-d’Or et de la Source Gabriel pour les bons soins prodigués. Merci à Dre Anne-Michèle Bilodeau-Dubé pour son accompagnement exceptionnel.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la

Fondation du Centre hospitalier de Val-d'Or
Case postale 715, Val-d'Or, Québec
Téléphone : 819 825-5858
Site web : https://www.jedonneenligne.org/fondationchvd/

La famille recevra vos condoléances, samedi 23 mars 2024 de 12h à 16h30, à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 582 avenue Centrale à Val-d'Or.

Jack fut un homme ayant une personnalité exceptionnelle.  Son côté sportif était inspirant et contagieux pour tout son entourage. La résilience et la sérénité furent des aptitudes très présentes à la fin de son parcours de vie.  Ce fut un modèle pour toute sa famille.

Sa passion pour son travail, son intégrité et son dévouement pour relever les défis, avec détermination ont marqué tous ceux qui ont eu la chance de le connaître. Il fut un gestionnaire dévoué qui a consacré plus de 30 ans de sa vie aux Échos Abitibiens et à Québécor.

Jack était un exemple de persévérance et d'engagement notamment pour l’implantation du CÉGEP à Val-d’Or et les bourses d’études.

Il a toujours priorisé l’amour et le bien-être de sa famille.  C’était sa plus grande fierté.

Nous en gardons un précieux souvenir.

Micheline et la famille.