Dimanche, 3 mars 2024

Avis de décès

Partager cet avis
1 mars 2023 ‐ Rouyn-Noranda
Jeannine Croteau

Rouyn-Noranda

Est décédée à la Maison Pie XII, le 01 mars 2023, Mme Jeannine "MiMi" Croteau Gauvin, à l'âge de 86 ans. Elle était l'épouse de feu Marcel Gauvin et la fille de feu Josaphat Croteau et de feu Yvonne Massicotte.

MiMi est allée rejoindre son époux, Réal, Philippe, Camille, André et Dany ainsi que plusieurs amis.

MiMi laisse dans le deuil ses filles Michèle, Céline, Lise, Thérèse (Sylvain Girard) et son fils Rémi (Annie Champagne) ainsi que ses 8 petits-enfants, ses 7 arrière-petits-enfants et un autre à venir en août prochain. Elle laisse aussi dans le deuil ses soeurs, Lyse et Cécile et ses frères, Henri et Marcel ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et plusieurs amis.

Jeannine "MiMi" Croteau Gauvin sera exposée le samedi 8 avril de 11h à 14h et la cérémonie se tiendra à 14h à la Chapelle de la Coopérative funéraire de l'Abitibi-Témiscamingue qui est située au 10 de la rue Reilly à Rouyn-Noranda.

Il vous sera possible d'assister à la cérémonie à distance, cette dernière sera disponible à partir de 14h le 8 avril,en cliquant sur le lien "visionner la cérémonie" sur le site web de la Coopérative.

Le moment de l'inhumation se tiendra à une date ultérieure.

La famille tient à remercier l'ensemble du personnel de la Maison Pie XII pour l'amour et les bons soins prodigués à notre MiMi.