Dimanche, 26 mai 2024

Avis de décès

Partager cet avis
6 mai 2024 ‐ Rémigny
Jonathan Grandbois

C’est le cœur lourd que nous partageons le décès de Jonathan Grandbois, survenu le 6 mai 2024.  Il est parti rejoindre ses défunts parents : Denis Grandbois, Laurette Filiatrault et sa sœur Nancy. Il laisse dans le deuil Cindy Champoux ainsi que leurs deux filles Cassiopée et Macha. Ses frères et sœurs : Isabelle, Frédéric et Michel. Ses neveux et nièces : Callista, Gabriel, Meghane, Nollan, Madrick, Samuël, Callie, Alexia, Isabelle, Cédric, Audrey, Mathis et sa petite Éliana. Il  laisse également dans le deuil sa belle famille, ainsi que de nombreux parents et amis. 

Selon les dernières volontés de Jonathan, il n’y aura pas de funérailles. Un rassemblement intime aura lieu le 17 mai 2024 sur invitation seulement. 

En guise de sympathie, la famille vous invite à partager une photo, une anecdote ou un souvenir de Jonathan via le courriel suivant :memoiredejonathan@gmail.com

 Vous pouvez également faire un don à la fondation du centre de prévention du suicide du Quebec. https://www.jedonneenligne.org/fondationcpsq/DIM/

Nous vous invitons à honorer la vie de Jonathan en ouvrant le dialogue sur la santé mentale et le suicide. N’hésitez pas à parler et aller chercher le soutien dont vous avez besoin.