Samedi, 7 septembre 2024

Avis de décès

Partager cet avis
15 mai 2020 ‐ Amos
Joseph-Adrien Letendre

JOSEPH-ADRIEN LETENDRE

AMOS – Est décédé à la Maison du Bouleau Blanc, le 15 mai 2020, Dr Joseph- Adrien Letendre, époux de feu Raymonde Vincent. Il était le fils de feu Adélard Letendre et feu Ernestine Gill. Il était le frère de Fernand, feu Laurent, feu Claire, feu Blandine, François (Lise), feu Gérard, feu Jean-Louis, feu Raymond, Bernadette, feu Etienne, feu Magella, Thérèse (Ronald Gagnon)

Il laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Jalissa), Louise (Marcel Touzin), Micheline (Pierre Barrette) et Marie (Jonathan Benitez). Il laisse également ses 9 petits-enfants : Félix, Geneviève, Vincent, Sophie, Simon, Sabrina, Jérémy, David et Joseph, son arrière-petit-fils Émile ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel des Jardins du Patrimoine pour toutes leurs petites attentions des dernières années et leur soutien dans cette épreuve. Merci à toute l’équipe du soutien à domicile et de défi-autonomie d’avoir pu lui permettre, par leurs bons soins, d’habiter avec des amis qu’il aimait tant côtoyer au quotidien. Nous exprimons toute notre reconnaissance à l'équipe extraordinaire de la Maison du Bouleau Blanc et du mouvement Albatros qui ont prodigué les derniers soins à Papa et ont fait montre d'une grande empathie envers tous les membres de la famille, malgré le contexte de pandémie. Merci au Dr Stéphane Terrault, son md de famille, pour son grand dévouement des dernières années, à assurer les meilleurs soins pour notre père. Finalement, notre immense gratitude envers tante Bernadette Letendre qui a donné tant d’amour pour assurer le bien-être des dernières semaines de maladie de papa et qui a fait preuve d'une générosité si bienveillante envers notre famille.

En raison de la situation actuelle de pandémie, veuillez noter qu'il n'y aura pas d'exposition et que les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation hospitalière d'Amos ou à la Maison du Bouleau Blanc d'Amos.