Lundi, 16 septembre 2024

Avis de décès

Partager cet avis
24 décembre 2020 ‐ Amos
Julia Bouchard

1927-2020


Amos: Est décédée au CISSS AT de Macamic le 24 décembre 2020 à l'âge de 93 ans, Mme Julia Bouchard, domiciliée à Macamic, fille de feu Arthur Bouchard et de feu Marie-Louise Tremblay, épouse de feu Gérard Langevin.


Mme Bouchard laisse dans le deuilson fils André Langevin (Hélène Lemay); ses petits-enfants: Philippe (Mélanie Goulet), Joëlle (Simon Fournier), Sophie (François Fortin), Judith (Carl Gauthier), Dominique (Keven Fournier) et Martine (Samuel Mc Ginnis); ses arrière-petits-enfants: Élizabeth, Marc-Antoine, Magaly, Alexis, Olivier, Thomas, Charlotte, Louis, Samuel, William; son frère et sa soeur: Rita (feu Léopold) et Maurice (Diane); ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).


La famille tient à remercier le personnel soignant du 3e au CHLSD de Macamic ainsi que les proposés du Patrimoine de La Sarre pour les bons soins prodigués.


Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Docteur-Jacques-Paradis.

Site: http://www.fondationjacquesparadis.org/fr/dons/donner/index.cfm


Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de Mme Bouchard se fera en privé avec la famille proche seulement.


L'inhumation aura lieu au cimetière de Dupuy.