Mardi, 27 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
24 juin 2022 ‐ Rouyn-Noranda
Laurent Dubé

M. Laurent Dubé est décédé au CISSS R-N Hébergement Pie XII le 24 juin 2022 à l'âge de 80 ans. Domicilié à Rouyn-Noranda, il était le fils de feu Alva Dubé et de feu Émilienne Portelance.

M. Dubé laisse dans le deuil son épouse Louise Tanguay; ses enfants: Marc (Karine Larochelle), Marie-Hélène (Simon Vekeman) et Christian (Geneviève Paiement-Paradis); ses petits-enfants: Adéline, Émilie, Olivia, Alexandre, Samuel, Florence, Charlotte, Jeanne et Jérôme; ses frères Paul, feu Michel et feu Robert; ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille tient à remercier le personnel des soins à domicile du CLSC, son médecin Dre Gauvreau ainsi que le personnel de l'hébergement Pie XII pour les bons soins prodigués.

M. Dubé avait un amour sincère pour sa famille qui se révélait par ses actions. Il était fier d’être ingénieur. Il a travaillé plus de 30 ans chez Hydro-Québec. Au cours de sa carrière, il a entre autres fait de la programmation pour optimiser l’efficacité des turbines.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer 2075, rue Champlain, Montréal, Québec Téléphone : 877 336-4443 Site web : https://fqc.qc.ca/fr/donnez/faites-un-don

M. Dubé sera exposé à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 10, rue Reilly à Rouyn-Noranda le jeudi 7 juillet 2022, de 19h à 21h et vendredi 8 juillet 2022, de 13h à 14h.

Les funérailles auront lieu le vendredi 8 juillet 2022 à 14h à la cathédrale St-Joseph.

L'inhumation aura lieu au Cimetière St-Michel de Rouyn-Noranda le lundi 11 juillet à 9h.