Rouyn-Noranda: Est décédée paisiblement, entourée de ses enfants, le 27 août 2019, à l'âge de 86 ans, Laurette Bélanger, épouse de feu Maurice Pelletier et fille bien-aimée de feu Cécile Ouellet et de feu Émile Bélanger de Gallichan.
Le sourire inoubliable de Laurette, sa générosité et sa joie de vivre remarquable resteront gravés dans le coeur de son compagnon et complice Johnny Kolodziej, de ses enfants aimants: Jean-Marc (Francine Boileau), Carole (Yves Durepos), Sylvie (Guy Trépanier), Carmen (Éric Paquet); de ses grands trésors: Thomas et Gabriel qu'elle appelaient affectueusement ses petits gars, de ses précieux frères et soeurs: feu Joseph-Émile, Bernadette, feu Madeleine, Marie-Anna, Pierre, Rachelle, feu Benoit, feu Rollande, Gertrude, Rita, Marie-Berthe, Ghislaine, Monique et Huguette, de ses beaux-frères et belles-soeurs, ainsi que de ses nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Au lieu de fleurs, un don à la Maison de l'Envol de Rouyn-Noranda, serait grandement apprécié.
Pour rendre un dernier hommage à cette femme exceptionnelle aimée de tous, la famille vous accueillera ce lundi, 2 septembre 2019, de 13h30 à 16h, à la Résidence funéraire de l'Abitibi-Témiscamingue située au 10 rue Reilly à Rouyn-Noranda. Une célébration religieuse en sa mémoire suivra à la chapelle du même endroit.
La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel médical qui a pris soin de Laurette soit, Marie-Christine Lemieux (infirmière-praticienne), les docteurs Vincent L'Écuyer et Lyette Gauvreau, l'équipe du CISSS et plus particulièrement, Vanessa Primeau et Fanny Perrier (infirmières), le personnel de la pharmacie Brunet, ainsi que la grande équipe de la Maison de l'Envol. Vous avez tous joué un rôle important pour favoriser son bien-être. Vous avez fait un travail remarquable qui nous a profondément touchés et qui mérite d'être souligné. Mille mercis à chacun d'entre vous.