Mardi, 17 septembre 2024

Avis de décès

Partager cet avis
20 novembre 2018 ‐ Rouyn-Noranda
Lorraine Léveillé

Est décédée tout doucement à la Maison de l’envol de Rouyn-Noranda en ce matin du 20 novembre 2018, madame Lorraine Léveillé âgée de 69 ans, fille de feu Émilien Léveillé et feu Lydia Loranger. Elle s’est envolée entourée d’amour, de respect et de dignité.

Madame Lorraine Léveillé laisse dans le deuil son fils unique Yannick Dyell qu’elle aimait tant, sa bru préférée Véronique Bélanger et son petit-fils Justin Dyell dont elle était si fière. Elle laisse également dans le deuil avec beaucoup d’amour, sa sœur Claudelle (Claude Lafond), son frère Claude (Claire De La Mirande), son neveu Pascal ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Chaque personne ayant côtoyé Lorraine au cours de sa vie a eu une place privilégiée dans son cœur. Par son sens de l’humour, elle aura su nous décrocher mille et un sourires, et ce, jusqu’à la fin.


Nous nous réunirons pour la saluer avec tout notre amour au Complexe Funéraire J.H. Fleury, 515 avenue Chénier, Rouyn-Noranda, le dimanche 25 novembre 2018 de 13 h à 16 h. Veuillez noter qu’il n’y aura pas de funérailles. Quelques mots seront lus à la fin de la période de visite.


La famille tient à remercier sincèrement les personnes exceptionnelles de la Maison de l’envol pour tous les soins apportés, leur soutien, leur respect, leur dévouement et qui ont contribué à faire en sorte que la fin de vie de madame Léveillé soit douce.


Afin de souligner sa mémoire, un don à la Maison de l’envol de Rouyn-Noranda ou La Ressource pour personnes handicapées Abitibi-Témiscamingue/Nord-du-Québec serait grandement apprécié.

Don - Maison de l'envol de Rouyn-Noranda

Don - Ressource pour personnes handicapées Abitibi-Témiscamingue/Nord-du-Québec

Pour faire parvenir vos messages de sympathies, vous êtes invités à visiter le livre de souvenir de madame Lorraine Léveillé au lien ci-dessous.

Le Complexe Funéraire J.H. Fleury est membre de la Corporation des thanatologues du Québec.