Mardi, 20 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
17 mai 2022 ‐ Nédélec
Louis Mayrand

Nous vous informons du décès de Monsieur Louis Mayrand, époux de Madame Patricia Perron. Il est décédé le 17 mai 2022 au Centre Duhamel à l'âge de 90 ans. Originaire de Duparquet, il fut co-propriétaire et bâtisseur de la station-service ABC, propriètaire du Marché Nédélec ainsi que Plaza Nédélec à Nédélec, fils de feu Robert Mayrand et de feu Marie-Louise Mercure.

La famille de Monsieur Louis Mayrand invite parents et amis à se joindre à elle pour une cérémonie commémorative, le samedi 16 juillet à 15h, au cimetière de Nédélec.

Il laisse dans le deuil son épouse Patricia Perron, ses enfants : Michel et Sylvie (Alain Perron), ses petits-enfants : Bryan Perron (Sonia Lachance) et Joanie Perron, ses arrière-petits-enfants : Charlotte et Milan.

Il laisse également ses sœurs Lucette (Florent Pomerleau), Angèle (Robert Prévost) et Cécile, ses frères Robert Jr (Claire Drouin) et Marc (Denise Riendeau) et sa belle-sœur Janet Martel (feu Jean-Paul Mayrand); ses belles-sœurs et beaux-frères, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es).


Il s'en va rejoindre ses parents, sa mère d'adoption Suzanne Ricard ainsi que son frère Jean-Paul.

De sincères remerciements sont adressés aux personnels du Pavillon Duhamel et de l'Hôpital de Ville-Marie pour leur dévouement et la qualité de leurs soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Phillipe-Chabot.