Jeudi, 29 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
18 août 2022 ‐ La Sarre
Louise Lamarre

À la maison La Traversée de Mont-Tremblant, le 18 juillet 2022 à l’âge de 83 ans, est décédée Madame LOUISE LAMARRE, épouse de Rodrigue Dionne.

Outre son époux Rodrigue, elle laisse dans le deuil ses fils : Alain (Sonia Carpentier) et Benoît (Rachel Lapierre), sa fille Sonia (Stéphane Aubin), ses petits-enfants: Benjamin, Fabris, Myriame, Camille, Alex et Loïc; ses sœurs Marie-Paule, Brigitte et Martine; ses belles-sœurs, ses beaux-frères, ses nièces, ses neveux et amis.

La famille recevra les condoléances au complexe funéraire Magnus Poirier (LES SENTIERS), sis au 2480, boul. du Curé-Labelle à Prévost (J0R 1T0), le vendredi 12 août 2022 de 14h à 16h, suivra une cérémonie à 16h, en ce même endroit.

Tous ceux qui ont côtoyé Loulou connaissent son amour pour les fleurs sauvages. Nous vous invitons à en cueillir : des vases seront mis à votre disposition. De plus, il y aura sur place, la possibilité d’offrir des dons à la Fondation La Traversée, maison des soins palliatifs (www.fondationlatraversee.com). Outre la maison des soins palliatifs qui a su lui permettre de décéder entourée d’amour et de dignité, nous avons de chaleureux remerciements à offrir au personnel médical du Centre universitaire de santé McGill (Glen) pour leur dévouement, leur accueil humanitaire et leur professionnalisme exemplaire.