Mardi, 27 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
25 juillet 2022 ‐ Béarn
Lucette Gaudet

À Boucherville, le 25 juillet 2022, après un long combat contre la maladie qu’elle a mené avec courage et détermination et alors qu’elle était entourée des siens, est décédée Mme Lucette Gaudet, épouse bien-aimée de M. Jean-Claude Gaudet.

Née à Béarn, elle a fait carrière dans le milieu de l’éducation en Abitibi-Témiscamingue comme enseignante puis directrice d’école.

Outre son époux, elle laisse dans une immense tristesse ses enfants Louise (Jean Pigeon), Serge (Annick Guillotte) et Chantale (Martin Gagnon).

Elle était la grand-maman aimante et dévouée de Frédérique (Sacha), Geneviève (Gregory), Charles, Sophie, Ariane, Judith, William et Laurie et la fière arrière-grand-mère d’Alexis et de Noah qui naîtra bientôt.

Elle était la sœur de Nicole (Florent) et de Carole (Pierre) et est allée rejoindre ses parents, Jeanne et Julien, ainsi que sa sœur Suzanne et ses frères Jacques (Yvonne) et Yvan (feue Lucie). Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs Jeannine (Maurice) et Simone (feu Florent) ainsi que plusieurs neveux et nièces.

La famille recevra les condoléances le vendredi 26 août 2022 de 18h à 21h et le samedi 27 août de 9h à 10h30, au Complexe funéraire Yves Légaré de Longueuil (2750 Boul. Marie-Victorin Est). Les funérailles seront ensuite célébrées à 11h00 en l’Église Sainte-Famille de Boucherville (560 Boul. Marie-Victorin).

La famille tient à remercier le personnel du Centre d’Hébergement Jeanne Crevier de Boucherville pour leur soutien en ces moments difficiles et à souligner la qualité des soins qui lui ont été prodigués tout le long de son séjour.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (support.cancer.ca) ou à la Fondation Jeanne-Crevier (fondationjeannecrevier.org).