C’est le cœur lourd que la famille vous informe du décès de Madame Lucie Boisvert, épouse de feu Roland Champion, de Laverlochère, anciennement de Moffet. Elle est décédée le 23 octobre 2020 à l'âge de 69 ans.
La famille de Madame Lucie Boisvert invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le jeudi le 29 octobre de 19h à 22h au salon funéraire paroissial de Moffet. Le vendredi 30 octobre, le salon sera ouvert 10h à 14h30. Les funérailles auront lieu le vendredi 30 octobre, à 15h, à l’église St-Romuald de Moffet. Dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps. Veuillez également noter que les mesures de bases renforcées du nouveau système d’alertes régionales imposent une limite maximale de 50 personnes dans un lieu public intérieur.
Madame Lucie Boisvert laisse dans le deuil ses enfants : François (Line), René (Lise), Manon et Diane (Claude); ses petits-enfants : Julie, Frédéric, Maude, Steve, Annick, Natacha, Caroline et Josée; ses arrière-petits-enfants : Shawn, Allyson, Matis et Raphaël. Elle laisse également ses frères et sœurs: Éliette, Doris (Jacqueline), Denise (Fred), Linda, Gaétan (Caroline), Yvan, Marcel et Johanne (Daniel) de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. Elle est partie rejoindre son époux Roland Champion, ses parents Fernand Boisvert et Yollande Fredette ainsi que son frère Réjean.