Vendredi, 13 septembre 2024

Avis de décès

Partager cet avis
16 décembre 2018 ‐ Val-d'Or
Lucien Cliche

VAL-D’OR – Nous a quitté des suites d’une maladie, et entouré de l’amour et des soins de sa famille à l’hôpital de Val-d’Or à l’âge de 66 ans, monsieur Lucien Cliche Jr., fils de de feu Lucien Cliche et de feu Clara Morrison. Il était l’époux de Michèle Lahaie. M. Cliche était un fier résident de Val-d’Or et aura été un ambassadeur de l’Abitibi de son premier à son dernier souffle.


La longue liste des proches qui s’ennuieront de lui compte notamment son épouse, ses enfants: Jean-Sébastien (Jessica) et Laura (Dominic); ses petits-enfants: Jasmine, Melody et Malcolm; ses frères et sœurs: feu Georges (Micheline), Normand (Huguette), Nicole et Michel (Sylvie); sa belle-mère : Huguette; ses beaux-frères et belles-sœurs: Pierre (Françoise), Denis (Béuris), Roch (Kathryn), et Lucie (Peter); son oncle Vital (Pauline) et sa tante Thérèse, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux parents, amis et citoyens de Val-d’Or. Ses estimés collègues et l’entière communauté juridique de l’Abitibi-Témiscamingue méritent également d’être mentionnés, tant ceux-ci étaient importants aux yeux de M. Cliche.


La famille vous accueillera le vendredi 21 décembre 2018 de 14h à 17h et de 19h à 22h, aux Maisons Funéraires Blais de Val-d’Or, ainsi que le samedi 22 décembre 2018 dès 9h.


Les funérailles se tiendront le samedi 22 décembre 2018 à 11h, en l’église St-Sauveur de Val-d’Or. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Val-d’Or.


M. Cliche aurait souhaité que vos marques de sympathies se traduisent par un don à la Fondation Lucien Cliche ou à la Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or.


Voici la procédure à suivre pour faire un don à la Fondation Lucien Cliche :


- appeler au 819-874-3837 poste 7248

- envoyer un chèque au nom de la Fondation Lucien Cliche à l’adresse suivante :

675, 1ere avenue

Val-d’Or, QC

J9P 1Y3


La famille tient quant à elle à remercier le personnel dévoué de l’hôpital de Val-d’Or pour leur gentillesse et les bons soins prodigués.