MATAGAMI – La famille Leblond a le regret de vous annoncer le décès de madame Lucille Leblond, à l’âge de 91 ans, le 3 février 2020. C’est avec sa force de caractère et sa vigueur de pionnière que Lucille a fait de Matagami son chez-soi en 1963, année de la fondation de la ville. Son départ laisse un vide immense dans la vie de sa famille et de cette petite communauté dont elle était la doyenne. Elle était la fille de feu Jean-Baptiste Vincent et de feu Eva Lafrenière ainsi que l’épouse de feu Prime Leblond et l’amie de Lucien Rossier.
La défunte laisse dans le deuil, outre son ami, ses enfants : feu Richard (Marie-Thérèse), Claudette (Normand), Bernard (France), Normand (Jacqueline), Michel (feu Brigitte), Roger et Johanne (Ronald) ; ses petits-enfants : Isabelle, Pierre, Marc-André, Rémi, Geneviève, Frédéric, Mathieu, Karine, Krystina, Nadia, Pier-Luc et Caroline ; ses 18 arrière-petits-enfants ; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel du Centre de santé Isle-Dieu de Matagami pour les bons soins prodigués.
L’exposition et les funérailles auront lieu à la Salle des Chevaliers de Colomb de Matagami à une date ultérieure au printemps, suivi de l’inhumation au cimetière de Matagami à la suite des funérailles.
Prière de ne pas envoyer de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer.
Vous pouvez transmettre vos messages de sympathies par courriel à l’adresse suivante : www.maisonsfunerairesblais.com