Samedi, 20 juillet 2024

Avis de décès

Partager cet avis
23 septembre 2022 ‐ Ville-Marie
Marcel Rivest

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Marcel Rivest de Ville-Marie. Il était le fils de feu Adrien Rivest et feu Émilienne Cotnoir et l’époux de feu Françoise Allard. Il est décédé le 23 septembre 2022 à l’âge de 71 ans.

Monsieur Marcel Rivest laisse dans le deuil ses filles : Nathalie (Jean-Sébastien Bigras) et Caroline (Simon Roy) et ses petits-enfants : Samuel, Alexane, Émile, Thomas et Gabriel.

Il laisse également ses sœurs : Andrée (Camille Mercier et feu Claude Jolette) et Monique (Jean-Paul Mathieu), sa belle-sœur Laurianne Brassard (feu Hubert Rivest) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

M. Marcel Rivest tient à dire un merci spécial au Dr. Nadine Duchesneau pour son accompagnement dans sa maladie dégénérative ainsi que ses conseils judicieux. Merci également à l’équipe de soins à domicile, les professionnels en soins corporels, ainsi que ceux qui sont venus faire l’entretien de sa résidence.

À ma famille, ainsi qu’à tous mes copains et tous mes amis, merci pour votre soutien moral, vos visites, vos appels et l’aide apportée qui m’ont permis de rester chez moi. Je pars le cœur rempli de gratitude pour toutes ces personnes formidables.

Selon les volontés de Marcel, il n’y aura ni exposition, ni funérailles. L’inhumation aura lieu le 1er octobre au cimetière de Ville-Marie en présence des cendres. La famille sera là pour vous accueillir et recevoir vos condoléances dès 14h. Un dernier hommage et prières seront prononcés par Martial Barrette suivi de la mise en terre.

La famille vous invite à faire un don à l’organisme de votre choix du Témiscamingue.

Je suis parti rejoindre ma conjointe Françoise, mes parents et mon frère ainsi que toutes les autres personnes que j’ai aimées. Aux autres, je vous dis à bientôt.

Marcel