Lundi, 16 septembre 2024

Avis de décès

Partager cet avis
1 mars 2019 ‐ Dupuy
Mariette Rochette

Mme Mariette Rochette est décédée le 1 er mars 2019 au CHSLD Émilie-Gamelin de Montréal à l’âge de 98 ans et 11 mois.

Elle était originaire de Dupuy en Abitibi. Elle fut un des premiers enfants de cette municipalité centenaire où elle est née le 4 avril l920. Elle y a habité avec sa famille jusqu’au décès de son mari et père de ses enfants, M. Lauréat Proulx.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Robert, Jacquelin, Suzanne, Pierre, Hélène, Jeanne Proulx et Jean-Claude Robichaud ainsi que leurs conjoints et conjointes.

Sont aussi endeuillés, ses nombreux petits-enfants et leurs familles respectives ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Sont également en deuil, ses sœurs Cécile, Hedwidge, Édith, Jacqueline, Véronique, Bibiane de même que ses frères Adrien et Ariste Rochette ainsi que leurs conjoints et conjointes.

Il en est de même de ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Proulx, soit Andréa Proulx-Gauthier, Marguerite, Jacqueline, Bernard et Gaston Proulx, ses neveux et nièces, cousins et cousines des familles Rochette et Proulx qui sont encore vivants ainsi que les descendants des membres des familles Rochette et Proulx qui sont décédés. Elle laisse aussi de nombreux amis et amies qui l’ont accompagnée dans les autres lieux où elle a vécu, soit à La Sarre, Montréal, Laval et Québec.

Les funérailles de Mariette Rochette auront lieu à l’église St-Jacques-le-Mineur de Dupuy en Abitibi le 18 mai 2019, à 10 h 30, en même temps que celles de sa sœur Yvonne, décédée le 15 janvier 2019. (Voir son avis de décès.). La famille sera présente à partir de 9 h 45 pour recevoir vos maques de sympathie.

Pour ceux qui ne pourront s’y rendre, une rencontre commémorative aura lieu à Montréal, l’après-midi du 4 mai dans une salle de l’église St-Jean Baptiste située au 4240 rue Drolet.

Mariette Rochette sera inhumée au cimetière de Dupuy, près de son mari et de sa fille Raymonde, décédée accidentellement à l’âge de 2 ans et deux mois.

Les Maisons Funéraires Blais