Dimanche, 3 mars 2024

Avis de décès

Partager cet avis
1 mars 2022 ‐ Laverlochère
Maxime Barrette


*** VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE LES ÉVÈNEMENTS SONT REPORTÉS À UNE DATE ULTÉRIEURE ***

La Coopérative Funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Monsieur Maxime Barrette, époux de feu Aurore Falardeau de Laverlochère. Il est décédé le 1 mars 2022 à l’âge de 94 ans.

La famille de Monsieur Maxime Barrette invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le vendredi 13 mai 2022 de 19h à 22h et le samedi 14 mai 2022 de 13h à 15h30 à la salle municipale Le Pavillon de Laverlochère. Les funérailles seront célébrées à 16h à l’église St-Isidore de Laverlochère. Dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Guy (Chantal Gervais), Joël (Édith Valiquette), Ghislaine (feu Jacques Boutin), Daniel, Lorraine (André Neveu), Rosanne (Ghislain Beaulé), Florian (Madeleine Beaulé) et sa belle-fille Micheline Falardeau, ses 17 petits-enfants et 22 arrière-petits-enfants, son frère Gabriel, ses sœurs, Hélène et Rose-Anna ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces autres parents et amis.

Il est parti rejoindre sa conjointe, Aurore Falardeau, son fils Yvon, ses parents Adolphe et Marie-Rose, sa soeur Lucille et son frère Jean.

La famille tient à remercier le personnel du Pavillon Duhamel pour les bons soins prodigués auprès de leur père.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation Philippe Chabot et/ou à la Résidence Elan de Laverlochère.