Lundi, 4 mars 2024

Avis de décès

Partager cet avis
20 mars 2022 ‐ Rouyn-Noranda
Monique Trudeau

Est décédée à la Maison Pie XII de Rouyn-Noranda le 20 mars 2022 à l'âge de 88 ans, Mme Monique Trudeau, originaire de St-Basile-le-Grand, fille de feu Uldéric Trudeau et de feu Marie-Rose Beauregard, épouse en 1res noces de feu Fabien Rioux et en 2es noces de feu Ronald Dumont.

Mme Trudeau était la maman de feu Gaétan, Bernard et Martine (Luc Blanchette); elle était la grand-mère de Sébastien, Nicolas, Benoît, Jean-Philippe, Olivier, Dominique et Maxime. Elle avait aussi plusieurs arrière-petits-enfants et d'autres à venir. Elle laisse également dans le deuil sa soeur Denise, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).

La famille tient à remercier toutes les équipes soignantes du Bleu Horizon et de la Maison Pie XII pour leurs bons soins prodigués dans les trois dernières années.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la

Fondation hospitalière de R-N (Foyer Pie XII)
512 avenue Richard, Rouyn-Noranda, Québec
Téléphone : 819 762-0908

Pour accueillir vos marques de sympathie, Mme Trudeau sera exposée à la Résidence funéraire du 10 rue Reilly à Rouyn-Noranda le lundi 28 mars 2022 de 15h à 17h ainsi que de 19h à 22h.

Les funérailles et la mise en terre des cendres auront lieu à une date ultérieure à l'Église et au cimetière de Mont St-Hilaire.

PRENDRE NOTE QUE LE PORT DU MASQUE DE PROCÉDURE EST OBLIGATOIRE, INCLUANT LES ENFANTS DE 10 ANS ET PLUS.